Vos questions pour notre invité MAJDOUCH
|
|
cyrano | Date: Mardi, 12/05/2009, 0:19 AM | Message # 1 |
Président Directeur Général
Groupe: Administrateur
Statut: Offline
| Chères membres comme vous venez de voir c'est notre frere MAJDOUCH qui seras l'invité de moment de verité vous pouvez dés présent lui poser vos questions et n'oubliez pas de jeter une œil sur les conditions merci Ajouté (12/05/2009, 0:19 Am) --------------------------------------------- اكمل الفراغات : 1 - ماذا تتخيل يـــاتــــو بدون ......... 2 - يـــاتــــو عباره عن ......... 3 - لو بيدي لحذفت منتدى..... 4 ـ شو هو الشي الذي عملته وندمت عليه .؟ 5 ـ لونك المفضل؟؟ 6 ـ حلم حياتك؟؟
|
|
| |
wifi | Date: Mardi, 12/05/2009, 0:19 AM | Message # 2 |
 Lieutenant-colonel
Groupe: Sureveillant Générale
| ahla bmejdouch ca va
|
|
| |
majdouch | Date: Mardi, 12/05/2009, 3:52 PM | Message # 3 |
 نائب المدير العام
Groupe: نائب المدير العام
| 1 - ماذا تتخيل يـــاتــــو بدون ......... J PAS COMPRIS CE QUESTION 2 - يـــاتــــو عباره عن ......... منتدى حوار و التقاء الأراء واختلافها 3 - لو بيدي لحذفت منتدى..... يسيؤ الى الاسلام 4 ـ شو هو الشي الذي عملته وندمت عليه .؟ ALI SO7EBET NESRINE 5 ـ لونك المفضل؟؟ ROUGE ET JAUNE 6 ـ حلم حياتك؟؟ النجاح ورد الجميل لأبواي
|
|
| |
chiraz | Date: Mercredi, 13/05/2009, 0:58 AM | Message # 4 |
 Membre niveau 2
Groupe: Verifié(e)
| est ce que tra fi maram le future femme de midoo
|
|
| |
majdouch | Date: Mercredi, 13/05/2009, 1:16 AM | Message # 5 |
 نائب المدير العام
| oui maram tofla 7louwa wn7ebha wnraha femme de future
|
|
| |
chiraz | Date: Mercredi, 13/05/2009, 1:24 AM | Message # 6 |
 Membre niveau 2
| mela 9oli chkoun t7eb akther taraji wella maram
|
|
| |
majdouch | Date: Mercredi, 13/05/2009, 1:29 AM | Message # 7 |
 نائب المدير العام
| loool kol 7aja fiblasetha menda5alech hetha fihetha
|
|
| |
alouma | Date: Mercredi, 13/05/2009, 7:50 PM | Message # 8 |
 Major général
| mar7ba bik majdouch fi korsi li3tiraf mnawwar wallah behi bravo 3al volonté wil ijabet a moi le tour chnouwa akthar 7aja tmenit ta3melha fi 7yetik w ma 3melthech chkoun akthar insen 7abbitou w houwa ma istejebich lil 7ob mta3ik bkoll sra7a chnouwa t7ibb t7a9a9 nhar a5ar ma3ada les but d educations allé jewib 3ala hethom issa3a a plus!!
|
|
| |
majdouch | Date: Jeudi, 14/05/2009, 0:25 AM | Message # 9 |
 نائب المدير العام
| chnouwa akthar 7aja tmenit ta3melha fi 7yetik w ma 3melthech tmanit nemchi na9ra flycée e5er pas ali na9ra fih taw chkoun akthar insen 7abbitou w houwa ma istejebich lil 7ob mta3ik nesrine bkoll sra7a chnouwa t7ibb t7a9a9 nhar a5ar ma3ada les but d educations rtha lweldin wfar7ethom
|
|
| |
wifi | Date: Jeudi, 14/05/2009, 2:10 AM | Message # 10 |
 Lieutenant-colonel
| vraiment chapo pour les reponse .question de ma part: 1 peut tu pardonner une faute grave de celui qui t'aime le plus 2 cherche tu a etre meilleur des autres 3 pense tu que lamour n'est qu'un mot? 4 a tu a deja regreter quelque chose? 5l e moment ou tu étais le plus heureu au monde? 4 que pense tu de la vie ?est elle une experience ou une etape vers le ciel? 5 entre l'argent,lamour et la santé que choisi tu? 6 prefer tu la tunisie ou la france? 7 lamitié existe til? 8 peut ont etre heureuxet malheureux a la fois? 9 le moment le plus dificile pour toi c laquel? 10 crois tu au distin? mes 10 question peut qui ne sont pas tres utile mais il vont taider a réflichir et ce le but rechercher bonne chance bisous
Le message a été modifié par wifi - Jeudi, 14/05/2009, 2:12 AM |
|
| |
majdouch | Date: Jeudi, 14/05/2009, 2:46 AM | Message # 11 |
 نائب المدير العام
| 1 peut tu pardonner une faute grave de celui qui t'aime le plus PEUT ETRE ENA WEL FAUTE KIFECH 2 cherche tu a etre meilleur des autres NN PAS DE TT ENA NES I7EBOUNI 3LA TBI3TI 3 pense tu que lamour n'est qu'un mot? ENTI WLCAS DE L'AMOUR ET SON NIVEAU 4 a tu a deja regreter quelque chose OUI 5l e moment ou tu étais le plus heureu au monde? EEEEEHE BARCHA E5RETHA KITARAJI HAZET LBOUTOULA TAW WNCHALLAH DIMA FER7AN 4 que pense tu de la vie ?est elle une experience ou une etape vers le ciel? LES 2 C UNE EXPERIENCE A VIVRE EST UBE ETAPE PRESQUE UN STAGE 5 entre l'argent,lamour et la santé que choisi tu? LA SANTé 6 prefer tu la tunisie ou la france? TUNISIE B1 SUR 7 lamitié existe til? OUI LAMIT2 JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS MA VIE 8 peut ont etre heureuxet malheureux a la fois? OUI DANS CETTE VIE TU PEUT RENCONTRE TT LES CHOSES 9 le moment le plus dificile pour toi c laquel? LA MORT DE MA GRAND MERE 10 crois tu au distin? OUI DANS TT LES CHOSE PRESQUE
|
|
| |
alouma | Date: Jeudi, 14/05/2009, 9:45 PM | Message # 12 |
 Major général
| [l] مرحباا بيك مرة اخرى اتمنى ان تكون بخير باهي الاسئلة اخي العزيز انك تقدر معنى الصداقة بوضعك هاته المواضيع فماهو اصل معنى الصداقة بالنسبة لك هل هده حقيقتك اي بالاحرى هل شخصيتك في المنتدى هل هي مطابقة لشخصيتك في الاصل مادا يمثل الحب بانسبة لك و مازال مازال .......... [/l]
|
|
| |
majdouch | Date: Jeudi, 14/05/2009, 9:59 PM | Message # 13 |
 نائب المدير العام
| مرحباا بيك مرة اخرى اتمنى ان تكون بخير HAMDOULLAH باهي الاسئلة اخي العزيز انك تقدر معنى الصداقة بوضعك هاته المواضيع فماهو اصل معنى الصداقة بالنسبة لك SADE9A KIWE7ED YAREF IT3AMEL M3AHA TNAJEM TKOUN 5IR MEL 7OB WILZEM IKOUN FAMA 9DAR BIN LES AMIS WRESPECT WITFEHMOU.... MAIS MOUCH BELKLEM WAKAHAW DES AMIS هل هده حقيقتك اي بالاحرى هل شخصيتك في المنتدى هل هي مطابقة لشخصيتك في الاصل OUI PRESQUE NAFES MANIERE KLEMI LENA KIMA LBARA TBI3TI.... KIFKIF مادا يمثل الحب بانسبة لك L'AMOUR C LA VIE SI TU TROUVE LE VRAI AMOUR
|
|
| |
chiraz | Date: Mercredi, 20/05/2009, 10:58 PM | Message # 14 |
 Membre niveau 2
| midoo ken n9ollek a7ki 3la majdouch misalech ? N.B: au moin 2 phrase lol Ajouté (20/05/2009, 10:58 Pm) --------------------------------------------- ki tebda metnarvez win t7eb temchi ? w lechkoun t7eb ta7ki ?
Le message a été modifié par chiraz - Mercredi, 20/05/2009, 10:59 PM |
|
| |
majdouch | Date: Jeudi, 21/05/2009, 0:03 AM | Message # 15 |
 نائب المدير العام
| 7LOU LQUESTION OK MAJDI DE CAPBON 17ANS EN 3EME SECONDAIRE SECTION ECONOMIE ET GESTION 3ADI CALME WA9ET SERIEUSITé NKOUN SERIRUX WA9ET TFADLIK NFADLEK KOL 7AJA NA9RALHA 7SEBHA WALI YE7TAREMNI WI9ADARNI N9ADROU ENA ZEDA WALI YET3ADA 3LIA MENOSKOTLOUCH WPOUR MOI N7AWEL LE MAXIMUM MENEDA5ALECH FELA3BED WNETELHA BROU7I BECH MEIDA5EL FI7IETI 7AD WENA KEN 3ANDI LECHKOUN NA7KI KOL CHAY WKINTHALI FED WWMET9ALE9 NAL9AHA BJANBI MAIS TAW NABLA3 SAKINA BDAMHA WAKAHAW WSA3AT NASRA7 WITHALI MO5I FIDENIA O5RA CHNANSA
|
|
| |